Fébrilité du vendredi

Publié le par MZL

Depuis ce matin, je tiens un méga rhube qui me pourrit le cerveau. Alors déjà que j'ai plus que 2 neurones depuis que la planète a décidé que les blondes étaient "des êtres à part"..... alors 2 neurones enrubés....j'vous raconte même pas.... heureusement c'est vendredi, et ça me fait penser que dans notre jeunesse, le vendredi était le jour fébrile des préparatifs du week end.

Certes on est toujours content d'arriver au vendredi soir... Mais autrefois, dans not'jeunesse (Ohlalalala, on dirait une vieille.... mais en fait  tout bien réfléchi....je crois que j'suis un peu vieille) le vendredi c'était l'excitation totale à l'idée de tout ce qui nous attendait ! Sortie en boîte ? à la patinoire ? avec qui ? quess qu'on va mettre  (et oui on y pensait déjà dès le vendredi !) ? qui va t'on draguer ? va t'on rentrer seule ou accompagnée ? etc etc..? Je suis sûre que les pics d'activité chez SFR, Orange et autres sont dans la journée du vendredi ! Nous, on avait pas les portables à l'époque (sinon, on se serait fait exploser, un peu comme dans la pub....), mais le téléphone fixe chauffait pas mal quand même (sauf que c'était plus long rien que pour faire le numéro : vous vous souvenez des téléphones à cadran ? heureusement les n° de tel faisait pas 10 chiffres !).

Aujourd'hui, c'est vendredi, et ma seule hantise est "est ce que je vais réussir à faire une tite sieste pendant ces 2 jours ?"... elle est loin l'euphorie du saturday night . Enfin, non, pas si loin, samedi dernier était pas mal dans son genre....c'est peut être pour ça que j'ai toujours pas récupéré et qu'il me faut une sieste.

D'ailleurs tient, j'ai remarqué que l'âge, non seulement vous amène des rides, des rhumatismes, des soucis (les mômes), des soucis (l'argent), des soucis (vot'mec), des soucis (boulot), ........mais en plus on arrive plus à récupérer aussi vite de nos courtes nuits de folie ! Heureusement, il paraît qu'on est beaucoup plus sage (zut et flute alors ! c'est justement le seul truc qu'on revendique pas !).

Bon allez, si je veux pas être en retard dans mon planning avec sieste, faut qu'j'y aille !

Publié dans Boite-a-souvenirs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Je dirais même plus ... on est comme des merdes maintenant d'ès qu'on dépasse les 2 h du mat, la récupération est hard de chez hard ! En plus ajouter à cela la tête dans le cul, le pied gonflé (hé oui y'a une bête qui m'a piqué samedi dernier et j'ai le pied tout gonflé ... va falloir consulter), le passage du champagne au perrier citron tout ça fait qu'on se rappelle du coup de l'âge qu'on a : et alors là ça fait mal et on se dit "Mais comment on faisait AVANT" ? Phrase que je détestait entendre de la part de mes parents car ils arrêtaient pas "mais comment on faisait AVANT" ... sinon le lundi c'est comme un retour de soirée bien arrosé : on est hyper groggy !!!
Répondre