"Bela picka"

Publié le par MZL

Bon alors voici un article ma foi fort personnel ... qui m'a demandé de la concentration visuelle (j'y suis retournée à 2 fois pour être bien sure)... une souplesse du corps (fallait bien que je me baisse un max pour constater l'effet blanchâtre, et là je dis MERCI MOOVING)... pour arriver à un constat HORRIBLE : MA PICKA A DES POILS BLANCS ... PUREE JE N'AI QUE 39 ANS ... PAS 110 !!!

Bref, passée l'émotion visuel du poil blanc qui dépasse, je me suis dit que finalement bah j'était pas au courant de cette phase de vieillissement sur mon corps, du moins pas si tôt dans le continuement de ma vie de femme. Alors je me suis renseignée : ET OUI ...C'EST NORMAL... même pour les blondes (alors j'attends tes commentaires ma chère M !!!).

Alors comment j'ai découvert cette affaire ? Tout simplement en voulant m'épiler ! Et là je me suis dit HEUREUSEMENT que je ne vais pas à l'institut car j'aurai eu trop honte !!! Bon je vous rassure aussi : j'en ai pas partout non plus ... mais ils commencent à se propager tout de même !

Donc je ne vais pas à l'institut car vu ma pilosité de brune, je pense que mon budget "beauté corporelle" atteindrait des millions de dollards. Et puis c'est surtout que c'est plus pratique à la maisonnée et au moins je peux m'épiler comme je veux, à la taille de poil que je veux, et même tout enlever et dans ces cas là ... y'a que moi qui sait et pas une autre nana d'un quelconque institut.

Bon bah voilà ça c'est fait !!!! Vous connaissez maintenant la vie de mon anatomie du milieu du corps.

Pour une reprise d'article sur not' blog j'ai visé haut ... mais bon voilà quoi ... me voilà soulagée et surtout en espoir d'être comprise et de ne pas être la seule à avoir constaté ce phénomène sur moi !

Publié dans En apparté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Heu, en passant j'en ai touché 2 mots à mon hom (après tout on est intimes), et il confirme que c'est pour ça que les hommes préfèrent les blondes : elles restent fraiches plus longtemps !
Répondre
M
Et ben NON, désolée de te décevoir, mais pas de poils ni de cheveux blancs !! Et pourtant chui un peu plus vieille que toi NAN ? alors voilà pour le coup c'est la revanche de la blonde qui elle ne blanchit pas aussi vite que la brune. NA ! et pour le reste, t'as bien tort de te priver de l'institut, parce que c'est comme les gynécos, elles voient tellement de foufounes que t'as pas à t'inquiéter de ce qu'elles pensent et que c'est quand même tellement mieux que de s'emmerder soit même !
Répondre