Ma première mamo !

Publié le par Z

Bon hé bien me voilà de retour et comme prévu ... je commence par l'article sur ma 1ère mamographie !!!

Alors tout commence, bien sur, suite à 1 RV chez la moumounologue qui me dit qu'avec mon âge arrivant à 40 ans ... ça ne mange pas de pain de se faire tater les tétons. Donc la Zazou n'est plus à un examen près et décide d'y aller.

Arrivage au cabinet ma foi sans soucis, agréablement reçue et installation en salle d'examen. Quand là je vois arriver un tout jeune homme (il doit avoir 10 ans de moins que moi) avec ses 2 mains prêtes à me tater et là je me dis ... purée d'autres mimines que celles de mon bouchon sur mon 95 B ! Passée la petite pudeur (qui n'a duré que 3 secondes) commence alors l'aplatissement latéral, horizontal, relatéral, rehorizontal, l'écrasement pur et dur sur une plaque gelée, mouvement à gauche à droite, puis repositionnement ... bref déjà que je rougit facilement avec mes tâches, mais alors là j'avais les seins tous rouges !!! A chaque cliché il s'en va avec les photos dans une autre pièce ... moi j'attends et comme de par hasard y'a jamais personne qui me téléphone et là pendant que le jeune homme part regarder les clichés je reçois 2 coups de fil en moins de 2 !!! Et or donc j'explique à ma correspondant dans quelle position je me trouve (alors inutile de vous dire : foutage de gueule) oups je raccroche ... le doc revient !

Pour de nouveau revoir l'affaire car sur une photo y'a un truc qu'il  n'a pas bien vu !!! Et bah là mine de rien, j'était pas très très fière ! Je me suis dit ça y'est encore une grosse tuile... donc je ne vous la refait pas (voir détail ci-dessus + autre coup de fil). Retour du doc et passage à une autre salle pour une échographie des seins. Là je me dis : "purée mais je ne vais pas accoucher des seins" ! Donc je m'en va dans l'autre salle avec un autre doc donc 2 autres mains étrangères à mon 95 B.

Et alors là il commence à me tartiner tout le torse avec cet espèce de gel gelé (là je me dis que mes seins ne sont pas encore tombés et qu'ils sont encore relevé ... bref je laisse faire). J'suis morte de rire en dedans de moua !

Quand pan son téléphone sonne ... il sort... répond... et me laisse en plan avec l'écran sur le côté de mon oeil droit, la tonne de gel et l'appareil sur mon bide. Donc il revient en me disant que c'était sa femme nananananère ... Finalement au bout 1/4 d'heure il me dit que tout va bien OUF ... que j'ai juste un des deux seins qui n'est pas symétrique !!! Bah oui hein fallait bien qu'il y ai qqchose !!!

En fait je m'en doutais un p'tit peu (genre) car ça fait plusieurs fois que je mets des tee-shirts avec des choses strassées au niveau de la poitrine et autres dessins ... et je remarque qu'à chaque fois le dessin vire vers la droite ! Maintenant je sais pourquoi tout vire et que je suis obligée de remettre les affaires droites car mes attributs féminins virent sur la droite !

Voilà ... bon hé bien RV dans qqs mois pour d'autres aventures mamaires ...

Publié dans En apparté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> super ce blog<br /> a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Eh bien il était temps ! ça fait des jours que je guette de tes nouvelles. Bon, finalement toutes ces aventures se terminent bien, et c'est le principal. Alors moi, je vais me faire poser un stérilet lundi prochain... j'espère que ce sera moins mouvementé que pour toi !!
Répondre