Il est arrivé !

Publié le par M

Et voilà, il est arrivé avec 5 semaines d'avance ! 

Il est né le 5 avril à 3h21, 41 cm et 2 Kg 470. Il s'appelle Romain et voilà sa petite bouille d'amour :

Papa, maman et sa grande soeur sont très fiers de lui !

Evidemment, le planning prévu est un peu chamboulé, et du coup je n'ai pas vraiment le temps de faire tout ce qui était prévu avant son arrivée !  Entre deux tétées, il faut gérer le quotidien, les travaux, et la grande soeur, et se reposer un peu aussi car les nuits sont courtes...

Donc désolée par avance pour le manque d'écriture blogal ... mais priorité au Titou, Didou, Bibou, (et autres surnoms qu'on lui a déjà donné ! c'est mieux que Robert ou Roro quand même, non ?).

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
TOUS les jours je suis allée sur not' blog pour voir si tu étais arrivé sur nos ondes ... et voilà ma patiente à payé !!! OUUUHHHHH LALA : p'tit gars t'es un chouxe, t'es tout petit petit ... mais j'ai appris que tu n'arrêtais pas de manger ... alors tu vas grandir trop vite !!! Alors attend ... tata clown ne va pas tarder à venir te voir ... j'ai déjà hâte ...
Répondre