Papillomavirus humain

Publié le par Z

Ah bah si un jour on vous avait dit qu'on vous parlerait du "papillomavirus humain" ... vous m'auriez dit : "Non, mais la Z elle débloque, ce sont les diverses odeurs du RER B qui l'a font divaguer ?".

Bah mes pauv' filles ... la Z ... bah elle ne s'y attendait pas non plus !!! D'ailleurs personne ne l'avait prévenu que "papillomavirus" serait en dedans de elle !!! Car oui il est en dedans de elle et elle espère qu'il ne va pas rester longtemps !

Donc, dans la famille de la soeur de michel blanc ... je demande DE NOUVEAU dâme Z ! On ne casse pas une équipe qui gagne ! Bon là en même temps ce n'est pas très drôle, ce n'est pas alarmant non plus (mais bon ... faut attendre encore 15 jours).

Après avoir découvert que j'était une "femme fontaine" (là je vous laisse découvrir l'affaire sur internet, encore une phase de moua que je ne connaissait pas ... je m'en serait bien passé aussi ... mais on fait avec c'est comme tout ! Mais là les filles j'suis sure que je vous épate avec ma life interne en dedans de moi. Vous avez le droit de vous marrer car moua je me suis bien éclatée quand j'ai lu les détails et autres témoignages sur internet). Bref, me voilà donc punie de nouveau avec un espère de virus, mal placé, qui s'est réveillé et qui me cause des allers/retours chez ma copine "une chance au tirage, une chance au grattage" (plus connue sous le nom de gynéco).

N'étant pas bileuse et douillette, mais quand même un tantinet curieuse, je me suis précipitée sur internet dès que j'ai reçu le diagnostic suivant : Détection de l'adn viral hpv de type dna (phrase qu'on utilise très souvent dans notre vocabulaire de tous les jours).

Alors là j'ai lu de tout... jusqu'au pire : cancer du col de l'utérus ! En même temps ... les Ruzin n'ont jamais rien (arrêt maladie, opération, grippe, chiasse...), mais alors quand ça arrive... c'est du lourd ! Comme je compte sur un facteur chance, car j'ai quand même de la chance faut pas déconner non plus, je me dit que c'est juste un p'tit coup de chaud et que ça passera ... car mon côté optimiste me le dit aussi très très fort au fond de moi (ouh là là ... il s'en passe des choses en ce moment au fond de moi).

Donc dernières nouvelles toutes fraîches d'il y a qqs heures : j'ai qqchose MAIS faut attendre encore 15 jrs avant les résultats. Alors on va attendre en essayant de penser à autre chose et en même temps je me marre, car lors de nos diverses discussions d'il y a 30 ans et +, qu'est ce que j'ai pu me dire que j'était pourrie du C... ! Finalement ça me poursuit !

J'vous jure que je n'ai pas voulu me rendre intéressante avec cette article, mais ça m'a fait du bien de partager ce petit moment avec vous et puis bah c'est comme quand on est devant le Maire, et qu'on se dit que c'est pour le meilleur et pour le pire et Not' Blog accepte toutes les situations on l'a déjà dit, car c'est notre vie !

Publié dans En apparté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Bon hé bien je vois qu'on est "belle" toutes les deux ! Mais BON OUF ... tutti va bene pour toua et Robert donc tout baigne et lui aussi dans ton bidon ! Mais est ce que tu as arrêté de fumer aussi ? !!!<br /> Sinon en avant première, je vous informe de la parution d'un nouvel article concernant une autre partie de mon corps : LE PIED !!! Hé oui ... une découverte étrange hors de moi : J'AI UN OS QUI POUSSE !!! Pour plus d'information ... RV la semaine prochaine !
Répondre
M
Alors poulette : <br /> 1° toi et bouchon vous vous êtes bien trouvé à nous foutre la trouille avec des trucs à la con !<br /> 2° toujours à parler de C-- ? nan, même pas vrai... pourquoi tu crois que j'ai suggéré une vente de sex toys la dernière fois ?<br /> 3° Haut les coeurs, mais c'est vrai que ça fait du bien d'épancher ses frayeurs et ses pensées dans ce blog. c'est + facile que le téléphone ou le blabla. <br /> 4° les toubibs sont des spécialistes de "je me mouille pas (sans mauvais jeu de mots) , ptet c'est pas grave, mais ptet c'est grave....faut voir".... et finalement, c'est pas grave ! la preuve : j'ai passé une matinée à faire des prises de sang toute les heures (soit 4 prises de sang mais 6 "piqures" car mes veines voulaient pas...salo-es) parce que soupçon de diabète gestationnel (et y parait que c'est pas bon pour le bb). Et finalement tout va bien !<br /> 5° Alors t'inquiètes ! t'as une santé en béton, je me fais pas de soucis (mais tiens moi qd même au courant).<br />
Répondre