666 : le chiffre du jour

Publié le par M

66,6 Kg : c'est ce qu'affichait ma balance ce matin. pffffffff, j'ai eu chaud.....le maxi par rapport à ma taille, mon poids et mon avancement dans la grossesse est de 67,4 ! j'ai presque 1 KILO de marge ...(enfin, c'est un site internet qui le dit). Donc mes préoccupations actuelles sont beaucoup plus dans la garde robe que dans les yeux bleux des espions, même si je les aiment aussi (en apparté, quoiqu'on en dise, on m'enlèvera pas que Sean Connery était et reste le top du top des James Bond - en tout cas dans MON coeur sans vouloir chercher la pagaille Miss Z) .

 La progression de mon bidon m'oblige en effet à oublier de penser à entrer dans certains de mes pantalons ... dans certaines de mes jupes.... dans certains de mes tops et petits hauts courts... et donc le choix est de plus en plus difficile chaque matin ! Heureusement, pour le week end, il me reste mes jeans et "treillis" taille basse (quelle magnifique invention finalement), car bien qu'ayant  pris un peu de poids, le bidon arrive à passer par dessus la taille puisqu'elle est basse justement ! bon, ça va pas durer non plus, je me fais pas d'illusion, l'embonpoint guettant aussi mon postérieur et mes hanches.... mais en attendant j'en profite encore un peu ! Le seul avantage finalement quand on est enceinte c'est que les seins grossissent SI C'EST VRAI, même pour moi !!!! Donc si ça continue, je vais vraiment être BLONDE A FORTE POITRINE. Heu, le bidon aussi est plutôt mis en avant, mais on peu pas tout avoir et en attendant c'est 100% naturel !

A part ça, pour l'instant tout va bien, à part une grande fatigue. Je manque un peu de sommeil, et ma zébulonne blonde ne me laisse pas vraiment le temps de souffler... (mais comment je vais faire avec un deuxième schtroumf ?????).

Publié dans En apparté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Ca y'est ! Enfin je suis plus "maigre" qu'elle ... je n'y crois pas encore ... Bon en même temps ce n'est pas de beaucoup, mais bon ça fait trop du bien !!!<br /> Ecoute ma belle je te souhaite tout plein de rondeur car ton petit "être" doit bien être entouré et bien au chaud, mais faut aussi qu'il pense à montrer le bout de son nez car on est pressé de le voir !!!
Répondre