Best of de U2 ... le 3ème

Publié le par Z

Or donc ce matin, y'a une âme gentille qui a laissé "Métro" (alors d'abord je vous explique car vous ne prenez pas les transports ... Métro est un journal gratuit qu'ils distribuent dans le métro, le train, RER et autres transportages ...) sur le siège en face moi et j'ai dû changer de place pour l'avoir mais c'est aussi surtout pour l'horoscope car tous les matins j'essaye de le choper pour l'accrocher dans le bureau, et comme dans le bureau on est 6 alors du coup tout le monde regarde son signe avant de s'assire (donc nous avons du sagittaire, du cancer, du scorpion et du capricorne ... et qui est la meilleure la dedans ....)

En fait l'article présent ne porte pas du tout sur l'horoscope mais sur l'information que j'ai apprise lors de ma lecture de "Metro" : U2 SORT SON TROISIEME BEST OF LE 20 NOVEMBRE PROCHAIN ... et en plus y'aura 2 nouvelles chansons ... donc voilà je vais être ENCORE obligée de me sacrifier ...

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Te sacrifies pas ma bichette ! N'oublie pas que bientôt 2 évènements proches sont synonymes de KDO : ton anniversaire (je risquai pas de l'oublier celui là) et Noyel... donc pas besoin de casser ta tirelire, quelqu'un va bien penser à toa....
Répondre