Les Bouchons ont goutté au camping

Publié le par Z

Après avoir vu le film "Camping", les bouchons n'ont pas eu d'autres choix que d'y aller faire un tour. Bon un court tour car faut pas abuser des choses qu'on n'a pas l'habitude de faire ! Et alors là ... bah je ne resterai pas 15 jours complet, les 4 jours ont été suffisant ... mais alors quelle rigolade MON DIEU !

D'abord on n'était dans un mobil home pour 6 et nous étions 4 donc déjà "grand luxe", mais normalement le mobil home sert juste de couchage car il est sensé faire bô et chô et donc la vie se fait à l'extérieur avec petit déjeuner, déjeuner, dîner à l'extérieur ... sauf que là ... bah c'était pas trop ça ... alors voilà la preuve en couleur du genre de situation où nous nous trouvions !!!

Là où tu te marres c'est aussi que quand il pleut toute la nuit, tu as l'impression que la pluie tombe sur toi et qu'elle transperce le plafond et te rentre dans la peau ! et or donc après du rentre tout ce qui peut rentré de l'extérieur pour pouvoir utiliser les choses le lendemain en espérant une acalmie ... mais NON alors la promiscuité aidant voilà où on en est au niveau du séchage ... !

 

Donc derrière la serviette bleue rayée c'est la salle de bain, entre les serviettes jaune et l'autre rayée c'est la chambre des bouchons et alors là je suis retournée 20 ans en arrière (voire plus) je me suis revue dans une cabine de train couchette avec la l'impression que la tête allait vers le bas et au- dessus de notre tête un autre lit ! je ne vous explique même pas comment Bouchon se tournait pour éviter de se cogner sur le lit du dessus ... bref les bidochons en vacances ! Sinon pour la discrétion bah faut oublier ... le moindre pas, le moindre mouvement dans le lit ou ailleurs (WC par exemple ...)  tout le monde en profite un max ! Alors même si on n'aura pas profité du confort du mobil home dans le camping, on aura bien rigolé !!!

Publié dans En apparté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
AHH ! les joies du camping..... j'ai goûté aussi et je vais d'ailleurs préparer une petite synthèse pour la semaine prochaine de mes propres aventures (certaines en commun d'ailleurs...) hi hi hi..j'en rigole d'avance....
Répondre