Les complexes

Publié le par MZL

J'ai voulu aborder ce sujet car je crois qu'il concerne tout le monde et tout le monde un jour ou l'autre a été complexé(e) par une partie de son corps, de son caractère, de son physique intérieur bref pas bien quoi dans sa peau !

Alors pour ma part, j'ai eu un gros soucis (entres autres) avec mes ... MOLLETS !!! OUI OUI ... mes mollets de footballeur, de rugby, de cycliste ... bref la 12ème dimension.

Mais en y regardant bien, j'ai compris pourquoi se développement de mon corps avait tendance a être plus gros que la moyenne. Car je ne sais pas si vous vous imaginez qu'à une certaine époque (je pense qu'il y a de ça 17 ans ...) lorsque j'allais chez M et L, L était tombée amoureuse d'un certain P (vous me direz où est le rapport ?). Ce dernier habitait au bout de la rue de L, en sortant de chez elle et en regardant sur la gauche, on apercevait la maison de P. Et alors là ont commencé des NIDT (Nombres Incalculables De Tours) en VELO de chez P à L ou alors de chez L à P. En faisant le tour du pâté de maison et en chantant les hits de Michaël Jackson (beat it, billie jean etc etc ...) C'est là que je me suis dit que la formation de la grosseur de mes mollets c'est opérée à ce moment là.

MAIS y'avait aussi TOUS les samedis après-midi que nous passions à la patinoire de Charras avec des NIDT (voir explication au dessus) et des NIDT jusqu'à ce que la tête nous tourne et alors là encore rien de tel que le patin à glace pour muscler le mollet et le développer.

MAIS y'avait aussi le fait que j'habitait à Chaville ! Quel est le rapport ? Tout simplement le rapport est que Chaville et tout en côte et en pente, et alors moua avec la chance de la soeur de michel blanc que j'ai, la maison de mes parents est en pleine côte, pour aller à la gare : faut redoubler le montage de côte, pour aller dans le bois : rebellotte faut encore grimper ... bref encore une fois le développé du mollet était de rigueur.

Et c'est pour ça que souvent je signais mes lettres et autres : Les Gros Mollets ! Mais c'est surtout le jour où je me suis mise à côté de Sasa et qu'on a contracté nos muscles du mollet et c'est là que j'ai vu que j'avais 2 niveaux et lui 1 seul ... et alors là en plus de mon gros nez, de mes grosses cuisses, de mon gros vendre ... je me tape de gros mollets .... y'a de quoi déprimer non ? Alors je vous rassure je ne suis pas un monstre ... je suis juste moi et alors là j'ai une beauté intérieure du tonnerre. D'ailleurs un pote un yougo (plus connu sous le surnom de LEPIKA - ressemble au guitariste de ZZTOP ... bijour le look) m'a toujours dit : "Toi tu n'es pas belle, mais alors tu as une beauté intérieure grave" et je pense que ça me poursuit encore !!!

Et alors le fait d'avoir de gros mollets m'a empêchée de mettre, pendant longtemps, des jupes. Car bon qui dit complexe bah dit complexe et alors on s'imagine qu'on ne voit que ça !!! Du jour au lendemain où on m'a dit que les robes et jupes m'allaient bien et que j'avais de belles jambes musclées, c'est là que je me suis lâchée en jupes et autres exhébitions de mes jambes ! Comme quoi on est vraiment très con et on a besoin toujours d'avoir l'avis des autres pour s'affirmer !!! Au jour d'aujourd'hui je me mets de moins en moins en jupe voire pratiquement jamais, mais bon ça se sont les alléas des transports (bus, train, métro et RER : mon lot quotidien).

Voilà mon histoire molletâles ...

Publié dans En apparté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bon alors, pour tes mollets, c'est ni le vélo, ni le patin, parce que jusqu'à preuve du contraire on était quand même ensemble et moi j'ai pas les mollets à bloc ! Donc, ça peut être que ton long séjour à Chavillum...et pis t'inquiète, moi aussi j'ai des complexes (trop grande, pas de seins, gros cul..... etc....) mais dis toi un truc, j'suis sûre que même Mme Karembeu elle en a des complexes ! (j'sais pas lesquels.....mais y'en a surement 1). Et pis c'est vrai que t'es très bien en jupe !
Répondre