Souvenir n°23 : Beaugossité Titeloise

Publié le par M

Il y a des choses qui se passent de commentaires - enfin si, un petit commentaire quand même :

QUE CALOR !!!

Voilà juste un exemple des motifs de notre désir de retourner au Bled (j'ai bien dis "un exemple", ça veut bien dire c'que ça veut dire :

y'en avait tout plein d'autres !! miam, miam

 

 

Publié dans Vacances au Bled

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Purée je rêve ... tu as aussi gardé cette photo !!! C'est waouh quand même ! Alors je me rappelle du bô brun forcément c'est Ivan et j'ai eu l'honneur de ... sans me vanter je crois que c'est le plus bô mec que j'ai eu près de moua en dedans de moua OUI OUI (désolée Franky mais bon c'est vrai quoi). Pour la petite histoire ce sont des géomètres qui habitaient à Belgrade et qui étaient venus faire des travaux à Titel et py bah pour le reste ... c'est pleins de souvenirs !!!
Répondre